★:.Army Of Gaming.:★ Index du Forum
★:.Army Of Gaming.:★
Bienvenue sur le forum de la team Army of Gaming !

★:.Army Of Gaming.:★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre nouveau co-leader est.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★:.Army Of Gaming.:★ Index du Forum -> ..::Charte::.. -> Règles et Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieudufoot38
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Notre nouveau co-leader est.... Répondre en citant

Bonsoir à tous, Urdett compte se (re)mettre sur pc. Pour info il a commandé Call of duty Mordern Warfare et BBC3. Je vous rassure il reste dans la team il va juste crée une selection PC. Je passe "Leader" de la Selection PS3.Bien évidemment il me faut un "Co-Leader" . Urdett ma laissé le choix de choisir. J'ai quand meme parlé avec lui car il est plus éxperimenté que moi en team. MON choix été Krasiej. Mais quand je me suis concerté avec Urdett il m'a dit qu'il n'écrivait pas bien et pas present sur le forum.Comme tu l'a compris krasiej ces mort pour toi...Il reste Gruntt et Virus.J'ai pris en compte ce que ma dit gruntt. Ce dernier m'a dit qu'il ne jouera quasiment plus a la play pendant les cours ( je comprends...).
Il ne reste que Virus. Voilà virus tu es "Co-Leader". JE RAPPELLE QUE J'AI PAS PRIS LA DESCISION TOUT SEUL MAIS AVEC URDETT(merci à lui en passant DEDI). Désolé a grunn et Krasiej. Bisou les filles je vous aimes bon Kill'zzzzzz à toute.  Cortex 91 les pyramides sa fait mal aie aie aie toi meme tu C Couzin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGRUNTTSX
Soldats

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Notre nouveau co-leader est.... Répondre en citant

Okay pour tout le texte et ta gueule pour les 2 dernieres lignes :noel:  Razz  

dieudufoot38
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Notre nouveau co-leader est.... Répondre en citant

Tkt cortex dans tous les cinema de france acheter mon CD Sa pue COD :noel:

xVirus-Fusion62
Soldats

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: Notre nouveau co-leader est.... Répondre en citant

Merci les gars de m'avoir donné ce magnifique poste !
Mais je veux bien passer également sur PC si il propose une section COD4 PC, je l'ai depuis 2 ans maintenant sur P.
Et qui dit PC dit Serveur, qui dit serveur dit argent, donc je sais pas comment il va géré tous ça

urdett
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Notre nouveau co-leader est.... Répondre en citant

Pour le serveur j'ai trouvé un hebergeur bien est pas chere.

xVirus-Fusion62
Soldats

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Notre nouveau co-leader est.... Répondre en citant

Okay, add : riridu62 sur XFire (dès que tu auras ton jeu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Notre nouveau co-leader est....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★:.Army Of Gaming.:★ Index du Forum -> ..::Charte::.. -> Règles et Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006